Les savants fous Paris vous proposent en exclusivité une thématique estivale incroyable !
Du lundi 16 au vendredi 20 juillet puis du lundi 20 au vendredi 24 août. En route pour un voyage à bord de la Chronofolmobil du Professeur Zorglub. (7-13 ans)
Un escape Game géant d’une semaine où vos enfants vont pouvoir tester leurs compétences de détective et de scientifique afin de trouver les codes qui permettront au Professeur Zorglub de revenir à notre époque.
Au programme : résolution d’énigmes, ouvertures de trappes secrètes, et découverte d’indices. Pour aller au bout de leur mission, ils devront mettre en commun leur réflexion et faire preuve d’un grand esprit d’équipe.
A chaque jour son époque, à chaque jour ses mystères…
Du lundi 9 au vendredi 13 juillet et du lundi 27 août au vendredi 31 août (6-12 ans) : les Savants Fous et MECCANO offrent à vos enfants la possibilité de venir réaliser leurs rêves les plus fous ! un nouveau pont suspendu ? des robots qui vont changer le monde ? des machines incroyables au service des hommes ? les petits inventeurs sont invités dans le laboratoire des Savants Fous.
A chaque jour sa réalisation, à chaque jour la possibilité d’inventer un nouveau monde. A la manière des plus grands scientifiques, les enfants réalisent des plans et mettent tout en œuvre pour mettre leur imagination au service de la science et du Monde.
Si vous souhaitez inscrire vos enfants, n’hésitez pas à nous contacter au 01 85 09 78 00 ou par mail à l’adresse inscription@lessavants.fr
Les programmes détaillés
Les horaires :
A partir de 10h00 : Accueil des enfants (pas avant, merci)
10h30 : Début des ateliers
12h00 : Déjeuner
13h30 : reprise des ateliers
17h00 : fin des ateliers et départ des enfants (pas après, merci)
Nous vous remercions de bien vouloir respecter les horaires affichés afin que nos équipes puissent se préparer et remettre, à la fin de la journée, la salle en état pour le lendemain.
Les tarifs :
Semaine: 250 euros
Journée : 60 euros
Remise de 30% pour le 2ème enfant inscrit de la même fratrie.
Laisser un commentaire