Bienvenue à bord de la célèbre machine à remonter le temps des Savants Fous.
Nous vous remercions de bien vouloir attacher vos ceintures. Embarquement immédiat pour des vacances inoubliables.
Du 23 au 27 octobre 2017, vos enfants sont invités à prendre le Vol n°75016.1 en direction du Précambrien, du Paléozoïque et du Mésozoïque. Au programme, visite exceptionnelle de la Terre au temps des premiers être vivants et des terribles lézards. Du Tyrannosaure au Tricératops en passant par plus d’une centaine d’espèces plus incroyables les unes que les autres, les enfants pourront comprendre l’évolution de ces espèces disparues et participer à l’élaboration de l’échelle des temps géologiques.
Expériences, études de fossiles et découverte du métier de paléontologue seront au rendez-vous.
Du 30 octobre au 4 novembre 2017, décollage du Vol 75016.2 à destination du Cénozoïque. Cette fois-ci les enfants découvrent les premiers hominidés. Ils partent à la rencontre des Hommes du paléolithique et du néolithique. Que de magnifiques découvertes à faire pour comprendre l’évolution de l’Homme depuis son arrivée sur Terre.
Observations, études des différents habitats et confection d’outils et de parures seront entre autre au rendez-vous.
Tout le personnel de bord de la compagnie des Savants Fous seront heureux d’accueillir vos enfants pour leur faire découvrir le monde tel qu’il était il y plus de 500 millions d’années jusqu’à nos jours.
Les billets pour ces 2 extraordinaires expéditions sont disponibles dès à présent. Pour tous renseignements, nous vous remercions de contacter notre chef de Bord, le Commandant Ampoule à l’adresse mail suivante : inscription@lessavants.fr.
Les programmes détaillés
Les horaires
A partir de 10h00 : Accueil des enfants
10h30 : Début des ateliers
12h00 : Déjeuner
13h30 : reprise des ateliers
17h00 : fin des ateliers et départ des enfants
Les tarifs
Semaine du 23 au 27 octobre : 190 euros
Semaine du 30 octobre au 4 novembre : 250 euros
Remise de 30% pour le 2ème enfant inscrit de la même fratrie.
Laisser un commentaire